Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Notre Ghighi en Belgique !

Aller en bas 
AuteurMessage
Elenys
~
~
Elenys


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 30

Notre Ghighi en Belgique ! Empty
MessageSujet: Notre Ghighi en Belgique !   Notre Ghighi en Belgique ! EmptyJeu 17 Jan - 4:54

    Monsieur trop fier de son tout nouveau Mug de chez Expo Razz Et de son new pull ACDC de chez Austriskell (Magasin Gothique)
    Spoiler:

    Sortie au restaurant, le 31. Nous deux, quasi uniques clients du restaurant d'ailleurs ! Et il s'est fait une bouteille de vin Lambrusco à lui tout seul xD
    Spoiler:

    Hein qu'il parait plus doux avec ces yeux bleus ? ♥️ Rassurez-vous c'est des lentilles Razz
    Spoiler:

    Ici c'était un jour en mode "Baraki" xD D'ailleurs vous pouvez remarquer que je suis pas coiffée, à moitié réveillé, en training de gros barlos et avec mes lunettes. Enfin bref, Elenys quand elle fait pas gaffe à sa sale bouille Very Happy Le Dirlo, par contre, il est nickel xD (Je déteste maggle dessus mais malheureusement, on a pas prit de photo de nous quand j'étais mega classe, maquillée, coiffée, parfumée et tout le bataclan pour le restaurant.)
    Spoiler:

    Ca c'est du bonus xD Parce que Ghighi n'a pas pu avoir de photo convenable Razz Je vous présente ceux qui ont accompagné Ghiltia en Belgique !
    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-caelestis.kiffmylife.com
Invité
Invité
Anonymous



Notre Ghighi en Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Ghighi en Belgique !   Notre Ghighi en Belgique ! EmptyJeu 17 Jan - 6:18

Makilébôôôô !!!!

PS: comme ils sont trop moches tes poissons....!!!!! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre Ghighi en Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Ghighi en Belgique !   Notre Ghighi en Belgique ! EmptyJeu 17 Jan - 6:26

Belle photo Smile

Ahah cousin !!!! t'es pas très photo hein ? Mdr! Ele a du galéré a vouloir te convaincre Mdr a moins que ta changé et que tu aime les photo ^^ Et jolie poisson Ele Smile Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre Ghighi en Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Ghighi en Belgique !   Notre Ghighi en Belgique ! EmptySam 19 Jan - 22:51

non je déteste toujours autant les photos je n'en veut pas mais bon elle sait comment me convaincre xD
Revenir en haut Aller en bas
Elenys
~
~
Elenys


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 30

Notre Ghighi en Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Ghighi en Belgique !   Notre Ghighi en Belgique ! EmptyDim 20 Jan - 0:31

    J'ai mon astuce féminine xD Notre Ghighi en Belgique ! 175176866 Notre Ghighi en Belgique ! 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-caelestis.kiffmylife.com
Contenu sponsorisé





Notre Ghighi en Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: Notre Ghighi en Belgique !   Notre Ghighi en Belgique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Ghighi en Belgique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Photos de la vie réelle :: — Le trombinoscope-
Sauter vers: